Loisirs

Si telle est votre envie, vous n’aurez pas 5 minutes à vous à Saint-Martin !


A proximité de la résidence, au cÅ“ur de la Baie Orientale, vous trouverez les activités nautiques les plus diverses et variées : surf, kite-surf, planche à voile, jet ski, bouée tractée, promenade aquatique avec masque et tuba, parachute ascensionnel, etc…ainsi que des activités terrestres telles que la promenade à cheval,  le tennis, la randonnée pédestre, trail, etc.. 


Pour élargir votre horizon, la partie française de l’île vous offre encore bien d’autres possibilités.
Tout d’abord nautiques avec des sorties en mer en location ou accompagnées. Larguez les amarres et visitez des joyaux tels que  l’îlet Pinel, Anguilla, Tintamarre, Saint-Barth’…,  allez taquiner le marlin et la bonite lors d’une journée de pêche au gros, ou alors mettre la tête sous l’eau et découvrir ainsi, parmi les plus beaux spots de plongée de la Caraïbe qui enchanteront les néophytes et les plongeurs confirmés (multiples épaves, Rocher créole, etc…). Petit plus à Saint Martin, l'immense plage d'Orient Bay dont une partie est destinée aux naturistes .

Puis, une fois la terre ferme retrouvée, que diriez-vous d’aller arpenter Grand-Case, dénommée la «Capitale gastronomique des Antilles » où vous pourrez vous attabler dans l’un des fleurons de la cuisine internationale. Plus typique, vous pourrez également y déguster d’irrésistibles « ribs » avec les doigts, manger le mahi-mahi grillé dans les traditionnels « lolos ».


N’hésitez pas à pousser jusqu’au Pic Paradis (vue imprenable depuis le sommet de l’île) et en chemin faire une halte à la Lottery Farm.

Nul besoin de passeport pour profiter des plaisirs que vous offre la partie hollandaise.
La vie y est plus urbaine et plus trépidante, marquée du sceau de la culture américaine. Ainsi, le shopping y est roi (en dollars), des joailliers, les plus grandes marques internationales, et tout l’éventail des produits high-tech… tout ça détaxé !
Les marinas où se côtoient des yachts et des voiliers, plus beaux les uns que les autres, que les capitaines quittent momentanément pour aller tenter leur chance dans l’un des 12 casinos, frapper un drive sur le golf international, ou pour passer le reste de la soirée dans l’un des bars, des restaurants ou des méga night-clubs de l’île.

Ne surtout pas rater l’atterrissage ou le décollage des avions en bout de piste sur Maho Beach. Sensations fortes garanties !